Saturday, December 02, 2006

Spéciale dédicace à Olive : to do list before going back home

A une semaine du départ, il est d'usage de récapituler les dernières choses à faire :

- l'utilitaire : arrêter mon forfait cincinnati mobile, état des lieux, partiels and co. Je leur consacre même pas une ligne, c'est chiant à faire, et ça vaut pas le coup.

- dire au revoir à brian, mon international buddy
- envoyer un mail de remerciement à susan et à mes profs
- un dernier woodies
- un dernier holy grail
- une session glande au starbucks coffee
- une dernière hoffbrauhaus
- US versus john lennon
- un dernier jimmy john après une soirée dansante et suante, à trois heures du mat
- continuer à rentrer dans mon fute en cuir pendant ces derniers jours de fiesta et de partiels

Les cincinnatiens, si vous voyez d'autres trucs à faire en plus, c'est open débat.

2 Comments:

Anonymous Anonymous said...

un gros bisou à Kat ?! lol

7:54 AM  
Anonymous Anonymous said...

sur la fesse droite

10:03 AM  

Post a Comment

<< Home