Sunday, December 03, 2006

Première dernière fois : la dernière soirée au Tropicana

Où je pense ne jamais retourner, tant l'atmosphère était snobinarde et vulgos à la fois.

Le tropicana est une boîte à Newport, dont on m'avait dit beaucoup de bien. Un cadre joli, une entrée à 4 dollars, des lumières tamisées... et du RNB. Allô quoi, c'est quoi cette blague? Ils savent pas les Américains que le RNB ça te tue une ambiance aussi sûrement qu'un homme ou une femme qui parle de sa mère en pleine action horizontale avec son être cher.
D'un autre côté on a redécouvert, forts de notre ennui, l'action ou vérité, le climax de la soirée étant quand on a décidé de lancer des actions avec le DJ. Celui ci était très sympa, car, sur une action, il a passé like a virgin, et sur une seconde, s'est laissé embrasser par Anne. Fair play le DJ. Mais la boîte ne m'a pas fait rêver pour autant.

C'était aussi la dernière soirée chez la buddy de Tristan. Sympa cette fois-ci, car l'enchaînement des actions conservait une certaine cohérence...

La dernière fois que je me lamentais sur mon poids, car je commence à remaigrir lentement mais sûrement...

Le dernier dimanche aussi...

0 Comments:

Post a Comment

<< Home